Motorola RAZR Motorola pourrait ressusciter en 2019 comme un smartphone pliable

1423
Partager :

Peu de temps avant que les premiers smartphones modernes ne voient le jour, les téléphones RAZR de Motorola étaient les plus chauds de tous les téléphones Sch*** avec leur boîtier en aluminium fin et élégant. Selon les médias, la marque pourrait remonter en 2019.

Quiconque utilisait un téléphone mobile au début des années 2000 ne pouvait pas éviter les téléphones mobiles RAZR de Motorola. Motorola, alors une société indépendante, a lancé le premier modèle appelé RAZR v3 en 2004. Il faisait partie des téléphones les plus minces et n’était pas bon marché en raison de son traitement de haute qualité – aluminium et verre, à l’époque très inhabituel -. Mais malgré un prix d’environ 750 euros, l’ensemble de la série RAZR est devenu un véritable best-seller et jouit aujourd’hui à juste titre d’un statut culte.

A lire aussi : MWC 2019] SanDisk présente une carte microSD avec mémoire de 1 To

Si plat et entièrement fait de métal et de verre – oui, le RAZR V3 était déjà chic.

A voir aussi : Casque d'écoute Bluetooth : Microsoft Surface Headphones déballé avec ANC

Lenovo, qui comprend maintenant Motorola, aimerait profiter de ce statut culte. Selon le Wall Street Journal, la société chinoise prévoit de relancer la marque RAZR. Apparemment, on ne fait pas les choses à moitié.

Téléphone pliable de luxe prévu

Selon les initiés, le nouveau téléphone RAZR est censé être un smartphone de luxe pliable qui déchirera un trou de 1.500 dollars US dans votre portefeuille. Au moins. Parce que les 1,5k dollars ne devraient représenter que le prix de départ.

Cela pourrait être dès février 2019. Coïncidence, la CMM a aussi lieu à Barcelone en février. Donc, s’il y a quelque chose dans l’histoire, nous obtiendrons sûrement plus d’informations au plus tard. Mais il y a un petit amortisseur pour les fans de smartphones en Europe. Selon le WSJ, l’appareil apparaîtra exclusivement aux États-Unis et ne sera disponible qu’auprès de Verizon.

Smartphones Motorola dans notre boutique

Wall Street Journal via Golem.de

Partager :