Comment savoir si mon iPhone est neuf ou remis à neuf ?

1380
Partager :

A lire également : Akismet pour bloquer les spams : protégez efficacement vos commentaires !

Sûrement, si vous allez dans un Apple Store et achetez un iPhone, ne doutez pas qu’il s’agit d’un nouvel appareil. De plus, si vous êtes l’un de ceux qui sont habituellement faits avec des modèles remis à neuf — remis à neuf — n’avez pas de doute. Et si on parlait du marché d’occasion ? Ne serait-il pas préférable de vous assurer d’où vient l’iPhone que vous avez l’intention d’acheter ?

Comme nous l’avons appris, il existe 4 types d’étuis que vous pouvez trouver sur un iPhone : neufs, remis à neuf, de remplacement ou personnalisés . Assurément, en un coup d’œil, il est difficile pour vous de savoir de quel type d’iPhone nous parlons. Maintenant, s’il s’agit d’un achat d’occasion, vous voulez probablement savoir si ce modèle a passé plus de mains. Et à partir de Actualidad iPhone, nous vous rendrons facile pour vous de connaître son origine.

Lire également : Tout savoir sur la plateforme Artéva

Comme on nous l’apprend depuis OSXDaily, en quelques étapes simples à travers le menu des paramètres, nous serons en mesure de savoir si votre iPhone est nouveau ou des 3 groupes suivants Vous envisagez d’acheter un iPhone remis à neuf ? Dans ce lien, vous trouverez les modèles d’iPhone qui ont ont été remis à neuf et vendus avec la garantie qu’ils fonctionnent bien. De plus, si vous le recevez et que vous ne l’aimez pas, vous pouvez le retourner sans obligation et avec la facilité d’Amazon, sans prendre aucun risque. . Pour savoir, nous devrons aller dans « Paramètres », cliquez sur « Général » et entrez dans le menu « Informations ». Dans cette section, nous aurons toutes les informations sur le terminal : la version d’iOS que nous utilisons, le stockage que nous avons disponible ; combien de photos nous avons stockées ; quel opérateur nous utilisons ; le numéro de série et ce qui nous intéresse est la section qui indique « Modèle ».

Vous verrez que dans ce sens, les personnages qui nous sont présentés sont précédés d’une lettre. Cela peut être : « M », « F », « P » ou « N » . À ci-dessous, nous décrivons ce que chacun d’eux signifie :

  • « M » : est la lettre qui identifiera que le terminal est un nouveau lecteur
  • « F » : ce sera une unité rénovée  ; Apple l’a restaurée et la vend à un meilleur prix puisque dans ce cas, il est utilisé
  • « P » : c’est une unité sur mesure  ; c’est-à-dire qu’elle a été imposée sur son dos
  • « N » : est une unité de remplacement qui est transférée à l’utilisateur parce qu’un service de réparation a été demandé, par exemple

Partager :