CES 2019] Padrone : remplacement d’une petite souris dans l’application pratique

1404
Partager :
ces 2019

Au lieu d’une souris et d’un tapis de souris sur le bureau, Padrone est censé être juste un anneau au doigt. Ça a l’air intéressant. Nous l’avons donc examinée de plus près au CES.

Au CES nous pouvons trouver tous les grands fournisseurs et produits ainsi que les petites choses qui sont au moins cool. Padrone, par exemple, est une telle chose. Padrone est le nom de l’entreprise ainsi que le nom du produit.

Lire également : Test : Huawei MateBook 13 - Léger et élégant avec écran 2K dans un boîtier en aluminium

L’anneau est actuellement financé par Indigogo en tant que crowdfunding et sera présenté pour la première fois au CES de cette année. Avec cette bague, l’entreprise suisse veut offrir un remplacement complet pour une souris d’ordinateur. Quasi un vrai tout-venant ou une halte

« Un anneau pour les gouverner tous… »

A voir aussi : Ce qu’il faut faire pour réussir sa reconversion professionnelle

Désolé, ça devait l’être.

Vous pouvez voir notre première impression positive dans la vidéo :

Le Padrone fonctionne avec différents capteurs. Il s’agit notamment d’un capteur de mouvement et d’une caméra. Les capteurs détectent alors les doigts et la surface de votre surface. Que la surface soit alors uniforme à 100 %, le Padrone devrait être relativement indifférent.

Un clic normal devrait simplement être fait en tapant l’index. Tous les autres gestes importants sont également inclus : défilement à deux doigts et glisser-déposer. Pour la dernière commande, appuyez votre pouce contre l’anneau et déplacez l’objet sélectionné.

Padrone dispose d’une batterie pour une journée et est disponible en différentes tailles.

Le padrone doit être équipé d’une charge de batterie pour une journée de travail complète. A la fin de la journée, l’anneau est rechargé à l’aide de sa propre station de charge. Tant pis pour moins de choses sur votre bureau.

Tous ceux qui ont déjà acheté une bague connaissent le problème avec les différentes tailles. Hannes avait aussi dans la vidéo son problème de serrer son doigt là-dedans. Padrone a bien réfléchi et propose son anneau de souris en différentes tailles. Il n’y aura pas de taille pour tout le monde ici, et c’est une bonne chose.

Padrone ciblera probablement les utilisateurs d’ordinateurs portables qui n’aiment pas utiliser le touchpad de leur appareil avec sa souris alternative. Au CES avec ses centaines de visiteurs et ses dizaines d’exposants avec tous leurs appareils électroniques, le petit Padrone a probablement atteint ses limites. C’est pourquoi l’appareil n’a été montré qu’avec un smartphone. Je suis très enthousiasmé par le produit final et je vous dirai bien sûr à quel point l’anneau de remplacement de la souris est précis.

Actuellement, le Padrone ne peut être commandé que par Indigogo. Qui le souhaite a encore jusqu’au 22 janvier pour soutenir le projet. L’objectif de 50 000 $ a déjà été atteint. Le prix d’entrée est actuellement de 200 dollars par souris/anneau. Padrone demande beaucoup pour le remplacement de sa petite souris. Même les bonnes souris de jeu sont rarement plus chères que 100€.

Souris de jeu avec nous dans la boutique

Toutes les nouvelles et tous les rapports sur la SCÉ peuvent être consultés ici :
ces 2019

Source : indigogo

Partager :