Comment transférer de l’argent depuis PayPal à un compte bancaire ?
PayPal est la façon dont de nombreuses personnes interagissent avec la carte de débit, et sur Internet quand il s’agit de gérer les factures ou de payer des articles. Bien que vous puissiez charger de l’argent sur votre compte en ligne et le laisser là, il est plus facile de lier ce compte à votre compte bancaire afin que l’argent puisse être transféré là où vous en avez besoin. Mais avant de pouvoir transférer l’argent sur votre compte PayPal, vous devrez relier ce compte à votre compte bancaire ou votre carte bancaire.
PayPal ne facture pas de frais pour ce service, le transfert d’argent sur votre compte se fait en quelques clics, et l’argent sera ensuite envoyé à votre banque. Il n’y a que quelques conditions. Vous aurez besoin de transférer au moins 1 euro de PayPal à votre compte bancaire, et les virements effectués après 19 h HU prendra plus de temps pour atteindre votre compte bancaire. Les étapes sont :
A lire également : Comment le marketing numérique peut booster votre entreprise
- ouvrez votre compte PayPal,
- tapez le montant d’argent que vous voulez transférer à votre banque,
- cliquez sur transférez.
Ce qu’il faut garder à l’esprit lorsque vous transférez de l’argent de PayPal
PayPal va transférer l’argent d’un compte à un autre et, selon votre banque, cela peut prendre du temps. Si vous avez des paiements en attente sur le point d’arriver sur votre compte PayPal, cela peut vous causer des problèmes, alors faites vos calculs avant de déclencher un virement. Bien que PayPal ne vous facture pas pour effectuer un virement, vérifiez avec votre institution bancaire.
Selon le type de votre compte, il se peut que votre banque vous facture des frais pour les virements électroniques (le transfert d’argent sur votre compte bancaire prend du temps, il n’est pas instantané). Si vous êtes pressé pour cet argent, ce que vous devez vraiment faire est de connecter votre compte PayPal avec votre carte de débit. PayPal se réserve le droit d’arrêter ou de bloquer les transactions s’il pense qu’il y a une activité suspecte. Dans ces cas-là, vous devrez vous adresser au service clientèle et régler directement le problème.
A découvrir également : Confidentialité des données en marketing : les défis à relever